Rugby – Un bon week-end malgré la puie

Minimes USO MBA Ovalie :

Samedi 16 novembre avait lieu à Arthez la 2e étape de l’Orange Rugby Challenge. 22 équipes du département et seulement 8 qualifiés pour le prochain tour. Sous une pluie battante, les jeunes pousses du club Noé, Nathan, Nathanaël et Aaron se sont brillamment qualifiés 4e. Bravo à eux.

Seniors 1ère série championnat d’Aquitaine :

L’USB Arthez-Lagor est allée gagner sur le fil à Asasp 13-14, grâce à 3 pénalités de Mathieu Teixeira et 1 essai de Laurent Séré Peyrigain : c’est une première sur ce terrain où il est toujours difficile de s’imposer ! Les joueurs du Bassin font une entame solide, mettent la main sur le ballon et prennent le score par 2 pénalités et un essai : 3-11 à la pause. Les locaux recollent dès le début de la seconde période, mais la défense de l’USB est une forteresse infranchissable. Malgré un essai du pack asaspois dans l’ultime minute, les rouge et noir emportent une victoire grandement méritée.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.