Le riche programme du Téléthon

Lavage de voiture très apprécié avec les Jeunes Sapeurs Pompiers.

La municipalité, en partenariat avec les pompiers et des associations arthéziennes, propose un riche programme d’animations en faveur du Téléthon 2019, les 6 et 7 décembre.

Le Scala tiendra une urne et donnera le profit des buvettes des matchs du week-end. L’école Saint-Joseph vendra des pâtisseries à l’école vendredi.

> Des pompiers aux danseurs

Samedi, de 9 h à 12 h, place du Palais accueillera diverses animations : tours en camion, vente de peluches et lavage de voitures avec les pompiers et les JSP ; vente de pâtisseries et objets de création par les aînés des Gaouyous ; stand de maquillage avec Cœur de Parents.

À l’espace socioculturel, 9 h audition de l’école de musique et 10 h départ de la marche proposée par le club des marcheurs arthéziens (5 à 7 km – participation 5 € – café offert).

Un vin d’honneur sera offert à tous les acteurs du Téléthon à la mairie à 12 h.

Samedi, à 21 h, l’association Kizango organise, au Pingouin Alternatif, une soirée dansante dont les bénéfices seront reversés au Téléthon.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.