Samedi, Abilène au Café du Palais

Abilène va enflammer le Café du Palais pour une belle soirée festive.

C’est un petit retour aux sources pour l’Arthezien Didier Céré qui, après 32 ans de scène avec Bootleggers un peu partout en Europe, 11 albums dont un premier album solo sorti cette année, va venir faire trembler les murs du Café du Palais de l’ami Pascal Roubit avec Abilène ce samedi 7 Décembre.

« Un concert proche des gens, dans un bar comme à nos débuts qui plus est dans mon village avec mes potes d’enfance, je vais adorer et j’ai pas l’intention de me ménager, mes camarades non plus d’ailleurs, savoure Didier Céré. »

Abilene était un groupe incontournable dans le milieu biker des années 80, du rock’n’roll survitaminé, des standards du rock mais également des compositions. Les vétérans du rock béarnais ne se sont pas assagis. Le groupe s’est reformé avec 4 membres originaux : Jean Pierre « Criquet » Medou (guitare), Jean-Michel Calleja (guitare), Daniel Quenard (batteur) renforcé du bassiste bûcheron Pascal « Lahuche » Davant.

Avant la sortie prévue en janvier de son nouvel album « Take no prisoners Rock’n’Roll », Abilène propose donc une belle messe festive et rock’n’roll au Café du Palais à partir de 18 h (apéro tapas avec un 1er passage du groupe) et concert à 21 h. Entrée gratuite.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.