Labeyrie – Jean-Jacques Teixeira jette l’éponge

Jean-Jacques Teixeira a décidé de ne pas se représenter.

Après un mandat d’adjoint et un de maire, Jean-Jacques Teixeira était décidé à se représenter afin de « poursuivre le travail entrepris ». Les circonstances l’ont amené à en décider autrement.

Lors d’une dernière séance de conseil municipal pas comme les autres, les 10 élus qui l’accompagnaient et « avaient voté à l’unanimité toutes les décisions prises durant ce mandat » précise l’édile, lui ont fait savoir qu’ils ne souhaitaient pas repartir pas avec lui, lui reprochant d’avoir « trop travaillé tout seul ». Le maire, faisant part de sa déception et de son incompréhension, décide alors de « jeter l’éponge ».

> Succession à préparer

« Je n’ai pas à rougir de ce que j’ai fait, souligne Jean-Jacques Teixeira, je pense avoir donné le meilleur de moi-même pour l’intérêt de la commune et je pars en laissant des finances saines. » Et c’est au cours des vœux adressés à la population, samedi 18 janvier, qu’il a annoncé officiellement sa décision de ne pas se représenter.

Désormais, ses anciens colistiers vont préparer la succession et décideront prochainement autour duquel d’entre eux sera constituée la liste pour le scrutin du 15 mars.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.