Le docteur André Roumas a pris sa retraite

André Roumas a transmis le flambeau à son successeur Guillaume Lafuente (à droite).

Une petite fête surprise a été organisée au cabinet médical le samedi 28 décembre, en l’honneur du départ à la retraite du Docteur André Roumas.

Les professionnels de santé d’Arthez de Béarn, ses enfants, petits-enfants, son épouse, mais aussi ses anciens remplaçants et collaborateurs ainsi que ses deux associés avaient répondu présents pour fêter avec lui ce moment exceptionnel.

André Roumas a posé sa plaque le 1er janvier 1980 : durant 40 ans, il a exercé au service de la médecine et de ses patients de tout le secteur d’Arthez de Béarn.

En ce début d’année 2020, il a passé symboliquement le flambeau à Guillaume Lafuente : Bordelais d’origine, stagiaire du docteur Costedoat, puis remplaçant des 4 médecins Arthéziens, ce dernier connaît bien la patientèle qui l’a déjà adopté.

Nous souhaitons donc une bonne retraite au docteur André Roumas, également ancien président du Football Club Arthézien, et longue carrière au jeune docteur Lafuente.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Le docteur André Roumas a pris sa retraite

  1. MEYER Hubert dit :

    Tous mes voeux pour bien profiter de cette retraite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.