Emma Malbet, championne départementale de judo

La jeune arthézienne Emma Malbet débute brillamment, sur le tatami, une belle année 2020.

Pour la 3e année consécutive, la jeune judokate arthézienne Emma Malbet, licenciée au Judo Club d’Artix, conserve son titre départemental acquis depuis l’année 2018 (Benjamine – de 28 kg et – 32 kg). Dimanche 19 janvier elle a dominé ses adversaires en catégorie Minime 1er année – de 36 kg.

Elle est désormais en route pour les championnats régionaux, qui se dérouleront à Lormont le 15 mars prochain. Elle essaiera de renouveler son exploit de 2018, sur ce même tatami, qui l’avait vue décrocher le titre régional en – 28 kg.

En outre, au vu des résultats obtenus sur ces dernières années, le comité départemental 64 a sélectionné Emma Malbet en équipe Élite Minime Régionale 2020. Elle participera ainsi au tournoi international minime qui aura lieu à Saint-Cyprien (66) le 15 février.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.