Carrefour Contact s’adapte

« Notre magasin Carrefour Contact s’adapte à la situation, explique Vincent Dangoumau, et nous réagissons quasiment au jour le jour. »

Dorénavant, le magasin est donc fermé le dimanche matin.

En semaine, l’ouverture est maintenu de 9 h à 18 h mais, de 9 h à 10 h, priorité est accordée aux personnes âgées, fragiles, au personnel soignant et à tous ceux dont l’activité est considérée comme essentielle en cette période de confinement.

« Au-delà de ces mesures prioritaires, nous devons protéger notre personnel et faire en sorte que notre activité puisse se prolonger le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions pour tous, précise la direction du magasin. »

Ce contenu a été publié dans Actualité, Commerce, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Carrefour Contact s’adapte

  1. MORERE HERVE dit :

    et surtout que les clients aient un minimum de respect pour le personnel qui est présent depuis 6 h le matin et qui doit assurer le réassort. Que cela ne se déroule pas comme un matin de la semaine dernière où les gens se sont apparemment bagarrés, pitoyable. Ou encore cette personne (jeune) qui tape sur le rideau car l’ouverture prévue à 15 h a tardé un peu, pensez donc attendre 20 minutes de plus… ou qui commence à être particulièrement impolie (pour rester dans le raisonnable) envers une personne âgée qui descendait avec peine de son véhicule garé à côté du sien (cette cliente était à la caisse) car il avait eu l’outrecuidance de dire bonjour à ses 2 enfants restés dans la voiture :scène de la vie arthézienne un jour de confinement ! la vraie nature des gens se révèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.