Les anciens combattants dans la sérénité

Philippe Garcia, Éric Leprêtre, François Maurice et Abel Lapeyrigne, heureux de la belle santé de l’UNC.

L’assemblée générale de l’Union Nationale des Combattants d’Arthez de Béarn s’est tenue samedi 29 février au restaurant Célia.

Le nouveau président Éric Leprêtre a ouvert la séance en remerciant tous les participants de leur présence et une minute de silence a été observée à la mémoire des membres décédés dans l’année. Après approbation du rapport d’activité et du bilan financier, François Maurice, nouveau président de l’UNC Béarn, a félicité le groupe arthézien de sa vitalité. Quant au maire, Philippe Garcia, il a renouvelé son entier soutien aux anciens combattants grâce auxquels la mémoire peut se transmettre.

Le Conseil d’administration a été reconduit dans son intégralité et la réunion s’est conclue par un repas très convivial.

Ce contenu a été publié dans Non classé, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.