Mesplède – Régis Cassaroumé mènera la liste Mesplède à venir

Régis Cassaroumé et ses colistiers de la liste « Mesplède à venir ».

Le maire sortant, Régis Cassaroumé, brigue un nouveau mandat à la tête de la liste Mesplède à venir. « Notre équipe est équilibrée, précise-t-il, autour de 7 conseillers sortants et de 4 nouveaux candidats, âgés de 30 à 69 ans ».

Se félicitant d’avoir tenu leurs engagements lors du dernier mandat, Régis Cassaroumé et ses colistiers envisagent, pour les six prochaines années, la réhabilitation de l’ancienne école en deux logements conventionnés, des travaux de sécurisation et de rénovation de l’église, un programme intensif d’entretien des chemins ruraux, la, poursuite de la défense-incendie et de la sécurisation du réseau électrique, des actions visant à redynamiser les activités culturelles et éco-citoyennes.

« Notre projet, ajoute Régis Cassaroumé, reste de défendre au mieux les intérêts de notre commune auprès de toutes les collectivités. »

> La liste La liste « Mesplède à venir » tiendra une réunion publique le samedi 7 mars, à 10 h 30 à la salle Saint-Louis.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.