Ateliers interactifs et recettes à emporter au Coin Cosy

En cette période difficile pour les restaurants, Au Coin Cosy projette de mettre en place des ateliers de cuisine interactifs en direct sur le web, sur la base d’un financement participatif d’un minimum de 5 €.

Nathalie Nosjean Antic précise qu’il sera également possible d’emporter le plat cuisiné dans l’atelier, comme tout autre plat commandé d’ailleurs.

> Mode opératoire des ateliers

Nathalie cuisine en direct au Coin Cosy, les volontaires suivent la recette et cuisinent à l’identique chez eux : « on cuisine tous ensemble de manière conviviale, souligne-t-elle. »
Et elle précise : « Si le projet vous intéresse, je vous enverrai la recette et les ingrédients nécessaires à prévoir avant le jour « J » ainsi qu’un lien de connexion pour le jour de l’atelier. Si vous souhaitez juste le plats à emporter, vous n’aurez qu’à me contacter avant pour réserver. »
La fréquence sera fonction de la demande.
Dans un 1er temps, les personnes intéressées par l’atelier ou par « la recette à emporter » (ou les 2) sont invitées à se signaler rapidement afin d’organiser au mieux le mode opératoire.

> Contact

Courriel : au.coin.cosy@gmail.com
SMS ou Téléphone : 07 81 47 27 74

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.