Fourniture de masques

La mairie informe qu’une commande de 55 000 masques est en cours pour toute la population de la CCLO avec l’accord des communes. De son côté, la commune d’Arthez-de-Béarn a depuis fin mars en attente une commande de 300 masques pour les professions de santé et les services publics de la commune ainsi que du produit hydroalcoolique.

Le maire, Philippe Garcia, précise : « Des initiatives privées émergent dans la commune : elles sont les bienvenues et compléteront l’offre. Certains de ces bénévoles, que je remercie chaleureusement, proposent que les masques qu’ils confectionnent soient récupérés par les services municipaux et distribués gratuitement avec ceux de la CCLO dès réception. Le mode opératoire de distribution sera communiqué en temps utile ».

Ce contenu a été publié dans Actualité, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.