En ce dimanche si particulier de Pâques, comme durant toute la semaine de l’octave pascale, Monsieur l’Abbé Armand Paillé va faire sonner les cloches des églises de la paroisse St Jacques en Saubestre, le soir à 20 h, pour s’associer à l’hommage rendu par toute la population au personnel soignant et à tous ceux qui travaillent pour nous.
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Aurélie dans Belle réussite de la première Arthézienne Trail
- Christel dans Un 6e centenaire a été fêté à l’Ehpad Le Temple
- Didier CERE dans Didier Céré et les Bootleggers finalisent leur ultime album
- Haget dans La Scène Arthézienne termine une riche saison théâtrale
- Dekemel dans Mesplède – Des nouvelles de la Ferme du Clamondé…
-
Articles récents
Catégories