Trois places rénovées

Le nouvel enrobé de la place de l’église met bien en valeur le monument aux morts.

La rénovation de trois places de la Carrère (Saubestre, Église, Temple) en un bel enrobé a été réalisée en un temps record de sept jours .

« Nous avons travaillé rapidement, explique le conducteur des travaux de l’entreprise Rey-Betbeder Gilles Larricq, afin de pénaliser le moins possible les usagers ».

Initié par la municipalité arthézienne en partenariat avec la CCLO, ce chantier était devenu une priorité, tant ces places étaient dégradées. La Communauté de communes de Lacq-Orthez a donc intégré ces travaux dans son programme annuel de revêtement, pour un coût global de 36 000 €.

> Encouragement aux entreprises

« Cet investissement constitue un encouragement au redémarrage économique des entreprises du Bassin de Lacq, précise Philippe Garcia, maire et vice-président de la CCLO. »

Quant à Jean-Paul Grinet, responsable voirie de la CCLO, il souligne : « Nous effectuons des rénovations simples mais efficaces, réalisables rapidement et faciles à entretenir. »

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.