Casteide-Candau – Jean-Marie Pinon débute un 2e mandat

Los de la séance d’installation du conseil municipal, lundi 25 mai, Jean-Marie Pinon a été sans surprise réélu à la fonction de maire de la commune.

Après 2 mandats d’adjoint, il assume donc ce 2e mandat de maire avec confiance et détermination : « La tâche est exigeante mais passionnante, précise-t-il, et même dans les petites communes comme la nôtre il y a beaucoup à faire… et le travail a déjà repris. »

Bernard Larrieu est son 1er adjoint délégué aux finances, Gilles Beaume 2e adjoint en charge des travaux communaux et Stéphane Ledoux, 3e adjoint, s’occupera des bâtiments communaux. Par ailleurs, Laurent Cheriti et Milène Ribot (suppléante) sont délégués à la Communauté de communes, Jean-Marie Pinon et Bernard Larrieu au SIVOM d’Arthez, Jean-Marie Pinon et Frédéric Ségot au RPI.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.