Distribution de masques

La mairie communique :

Une distribution gratuite de masques sera organisée à partir de ce mardi 12 mai dans l’après-midi, au domicile de chacun des administrés.

Les personnes absentes lors de cette distribution sont invitées à venir retirer leur masque en mairie les samedi 16 mai et lundi 18 mai prochains de 10 h à 12 h, munies d’un justificatif de domicile.

Ce contenu a été publié dans Actualité, Santé, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Distribution de masques

  1. Isabelle Puzo dit :

    Pour éviter tout regroupement il serait peut être plus judicieux de laisser les masques dans les boîtes aux lettres quand les personnes sont absentes…..

  2. Daniel tamissier dit :

    C’ est bien beau de distribuer des masques de la part de la CCLO mais si monsieur le maire ne montre pas l’ exemple des gestes barrières … à quoi ça sert de les distribuer devant la mairie ( article paru aujourd’hui ) et de ne pas le mettre soi même … mauvais exemple pour la communauté !!!

  3. PETIT dit :

    La distribution de masques…qui ne tiennent pas… et non adaptés aux enfants de moins de 11 ans à qui on dit à tout va d’aller à l’ecole… mdr… Alors? On fait quoi?

    Non adaptés aussi aux adultes, les élastiques sont en m…. tissées ma parole… c’est lâche même sur une tête d’adulte. Mis, une fois, pas deux! Une honte! Et vous pouvez faire suivre à la CCl et cie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.