Lacq-Audéjos – Didier Rey réélu pour un 3e mandat

La séance d’installation du conseil municipal qui s’est tenue mardi 26 mai à la mairie a permis d’élire le maire Didier Rey pour un 3e mandat.

« Je suis heureux et fier de repartir entouré d’une équipe renouvelée d’élus motivés et compétents, s’est félicité le maire. Je souhaite que nous travaillions comme par le passé, dans un esprit de consensus, avec calme et sérénité, sans oublier que nous sommes les élus de tous. »

Il sera entouré de 4 adjoints : Gervais Cillaire, seul ancien du Bureau municipal, sera chargé de l’urbanisme, de la prévention des risques et des nouveaux projets ; Nathalie Cuyeu s’occupera de la culture, de l’événementiel et de l’action sociale ; David Virenque aura en charge les bâtiments communaux, la voirie et le fleurissement ; Hélène Lavédrine sera responsable des affaires scolaires et de la jeunesse.

Ce contenu a été publié dans Politique, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.