Masques solidaires

200 masques en tissu ont été remis au maire d’Arthez de Béarn, Philippe Garcia, par des arthéziennes couturières volontaires et dévouées : ces masques sont destinés à la population prioritaire (personnes de plus de 70 ans, dans le besoin ou handicapées).

À la demande des couturières, qui tiennent à rester anonymes, ils seront remis gratuitement et sur justificatif de domicile à tout ayant droit. Les personnes intéressées pourront retirer ces masques au secrétariat de mairie (du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h – le samedi matin de 9 h à 12 h).

« Je tiens à remercier chaleureusement ces bénévoles, souligne le maire, pour l’action menée de façon discrète mais néanmoins efficace au bénéfice des plus vulnérables. »

Ce contenu a été publié dans Actualité, Santé, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.