Réouverture de la déchetterie

Horaires d’ouverture étendus dans les déchetteries.

Un plan de réouverture des déchetteries, valable jusqu’au 30 mai pour l’instant, a été élaboré par la CCLO dans le respect des gestes barrières. Pour fluidifier les flux, leurs horaires d’ouverture seront largement étendus :

Du 11 au 16 mai, la déchetterie d’Arthez-de-Béarn ouvrira du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h 30.

Du 18 au 30 mai, elle ouvrira les mardi, mercredi, vendredi et samedi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h 30. Elle sera fermée le jeudi 21 mai, jour de l’Ascension.

Pour la sécurité des agents et du public, des mesures seront prises pour limiter le nombre de personnes à l’intérieur de chaque site. Il est donc fortement recommandé de ne pas se rendre en déchetteries dès les premiers jours de réouverture. Des durées d’attente sont à prévoir.

Jusqu’à fin mai, un maximum de 2 passages par semaine et par usager sera autorisé. Les agents ne pourront pas aider les usagers à décharger leurs déchets. Aucun matériel ne pourra être prêté pour décharger et nettoyer les quais. Les usagers sont invités à venir avec leurs propres ustensiles.

La distribution de bacs et de cartes d’accès pourra néanmoins reprendre, sur présentation d’un justificatif de domicile.

Informations complètes sur le lien :

Reprise des services de la CCLO

Ce contenu a été publié dans Environnement, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.