Reprise progressive à l’école Saint-Joseph

L’école St-Joseph va rouvrir ses portes de façon progressive.

Les 11 et 12 mai, les enseignants et le personnel se réuniront pour la mise en place du protocole sanitaire, les balisages nécessaires, les aménagements des classes et la désinfection des locaux.

Tous les élèves de maternelle et primaire pourront être accueillis jeudi 14 mai par demi-groupes en rotation sur deux jours, afin de réduire le nombre d’enfants par classe, gérer la distanciation physique et le respect des gestes barrière.

Les horaires des entrées et sorties seront échelonnés pour éviter le regroupement des parents et faciliter la circulation des enfants. Les garderies seront réduites (à partir de 8 h et jusqu’à 17 h) et réservées aux enfants du personnel prioritaire afin de permettre une désinfection complète des locaux.

Le chef d’établissement, Jocelyne Dumondin, se tient à la disposition des familles pour toute information ou pour une éventuelle inscription sur rendez-vous.

Téléphone : 05 59 67 70 49
Adresse : stjosepharthez@gmail.com
Site Internet : stjosepharthez.toutemonecole.fr

Ce contenu a été publié dans École privée, Éducation, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Reprise progressive à l’école Saint-Joseph

  1. Pierre Durand dit :

    Merci beaucoup pour votre contribution à la reprise de l’école Saint-Joseph. Ma nièce va dans une école primaire privée et n’est pas encore autorisée à retourner à l’école en raison du manque de notions d’hygiène. Il est bon de savoir que pour réduire le nombre d’enfants par classe, ils sont accueillis en semi-groupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.