Solution hydro-alcoolique pour le collège

Les responsables du collège ont apprécié ce don en cette période difficile.

Stéphan Hiblot, ingénieur de l’entreprise Bioénergie du Sud-Ouest (Lacq), est venu offrir 50 litres de solution hydro-alcoolique au collège Coridande d’Andoins, mardi 9 juin.

« Ce produit, explique-t-il, fait partie des 20 tonnes données par notre société aux collectivités du Béarn et, en tant qu’Arthézien, j’ai tenu à en faire profiter ce collège. » Sylvie Daugreilh, représentante du personnel et contrôleur de gestion, précise : « Nous nous sommes adaptés à la situation et cette production d’éthanol, en partenariat avec l’entreprise Novéal, nous a permis de maintenir l’activité des 65 salariés. »

La principale Irène Panitskas, entourée de son équipe de direction, était ravie de ce don : « C’est un geste très appréciable qui nous permettra d’assurer correctement les conditions d’hygiène dans l’établissement. »

Ce contenu a été publié dans Collège, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.