Remerciements (suite et fin)

Élections municipales 2020 – Les remerciements de la liste « Bien vivre ensemble« .

« Au soir du 2nd tour, seulement 35 voix nous séparent de nos opposants. Nous félicitons donc Jean-Pierre Escouteloup et ses colistiers pour leur victoire.

Une importante partie des électeurs a fait confiance à la solidité et à la crédibilité de notre projet, nous tenons à leur adresser un immense merci.

Notre équipe est fière d’avoir construit et défendu son programme auprès de vous. Que de riches échanges, de beaux moments de partage autour de Philippe Garcia, qui a tant donné pour notre village !

Soutenus par toute notre équipe, 4 nouveaux élus siègeront à l’opposition, Marie-Paulette Breleur, Adeline Toral, Jean-Luc Deleau et Kevin Bezin. Ils représenteront ainsi l’ensemble des arthéziens qui nous ont apporté leurs voix.

Enfin, nous témoignons tout notre respect et notre reconnaissance aux élus qui ont géré précédemment notre village avec un seul credo, celui de l’intérêt collectif et du bien vivre ensemble. »

Les membres de la liste Bien vivre ensemble.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Remerciements (suite et fin)

  1. BORDENAVE Marcelle dit :

    C’est bien de remercier la population qui vous a soutenu. Une page se tourne et Arthez doit en ressortir plus fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.