Reprise musicale enchantée au Pingouin Alternatif

Une belle soirée musicale d’été.

Mathieu Turon a bien fait les choses pour la reprise musicale au Pingouin Alternatif. Il a organisé avec l’association CAC 64, son Cabinet des Affaires Culturelles, une tournée béarnaise pour un groupe italien original : Aquarama.

Après Lacommande (jeudi) et avant le château de Viven (samedi), le quatuor transalpin était donc à Arthez de Béarn vendredi 24 juillet. Profitant d’une douce soirée estivale, Mathieu Turon avait installé le groupe dans l’arrière-cour de son bar où le concert s’est déroulé en plein air, dans une atmosphère très chaleureuse et détendue.

Voix mélodieuses, grande qualité musicale, pop vintage harmonieuse, autant d’atouts du groupe Aquarama aptes à séduire la cinquantaine de spectateurs qui ont vécu en beauté cette reprise musicale tant attendue.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.