Marchés festifs

La CCLO lance l’opération « Festi’marché » tout le mois d’août, dans le respect des règles sanitaires. Du 8 au 29, les marchés du territoire auront une saveur particulière et un rythme soutenu avec des animations organisées par la CCLO en partenariat avec les mairies organisatrices des marchés d’Arthez-de-Béarn, Artix, Monein, Mourenx, Orthez et Puyoô, les offices du commerce du bassin de Lacq et d’Orthez et l’office du tourisme « Cœur de Béarn ».

> Les dates à ne pas manquer

Chaque semaine, vous pourrez faire votre marché en musique à Arthez-de-Béarn, Artix, Monein, Mourenx, Orthez et Puyoô et une fois dans le mois, l’équipe d’animation de Créasud viendra à votre rencontre sur un stand podium. Au programme : animations et jeux dans une ambiance musicale.

Marché d’Arthez de Béarn :

  • Samedi 15 août : concert « What’s the folk »
  • Samedi 22 août : concert « À tout cœur »
  • Samedi 29 août : podium d’animation et « mur de la chance » avec Créasud

> 4 500€ de lots à gagner

Les Offices de Commerce et d’Artisanat, OCA Bassin de Lacq et Orthez la Citadine, organisent un jeu concours dans les commerces locaux (adhérents aux OCA). Pour participer, il suffit de déposer un ticket de participation durant la semaine précédant le marché. Un tirage au sort aura lieu sur le stand podium avec 4 500 € de lots à gagner sur l’ensemble des marchés : chèques cadeaux, paniers garnis ….

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Marchés festifs

  1. Couffy Denis dit :

    Monsieur Toral

    Avant de passer cette information merci d’attendre la confirmation de la mairie, une réunion est prévue afin d’organiser tout ça.
    Avant de diffuser ces informations merci de contacter les responsables de la mairie.
    Salutations

    • Laurent dit :

      Bonjour,
      Je vous remercie de votre réactivité et de l’attention que vous portez à mon blog.
      Je vous précise que j’ai toujours repris les infos officielles de la Communauté de communes de Lacq-Orthez : et celle-ci en est une puisqu’elle est développée sur leur site. Et si elle y est, c’est que la mairie a été contactée et a dû valider. La CCLO n’a pas l’habitude de faire les choses à la légère.
      De plus, l’info est également sur la page Facebook de votre liste « Arthez a du talent »…
      Par ailleurs, je vous remercie de me tenir informé des modalités d’organisation que votre réunion précisera.
      Salutations,
      Laurent Toral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.