Football – Excellent début de saison pour le SCALA

Le public est venu nombreux assister à cette belle victoire du SACLA en Coupe de France

SCALA / SA St SÉVERIN : 3-1 Coupe de France

Pour le premier match officiel de la saison, les séniors du SCALA recevaient ce dimanche 30/08 l’équipe de St Sever (qui évolue au même niveau en championnat R3 pour le 1er tour de Coupe de France.

Et il ne fallait pas être en retard !

Dès la 6e minute, sur une passe de Guillaume G. vers Damien, celui-ci déborde sur la droite, centre sur Mika qui pousse le ballon au fond des filets adverses du plat du pied. 1-0.

À la 15e, une faute est sifflée contre le Scala à environ 50 m de ses cages, le coup franc est décalé de la tête sur le numéro 8 qui marque du plat du pied. 1-1

20e : un exploit individuel de Guillaume G. qui perfore la défense et marque.

Mi temps : 2-1

62e : sur une action collective très dangereuse des adversaires, très belle déviation du gardien Fabi qui met le ballon en corner. Ouf… Le Scala a eu chaud !

64e : riposte … Mika récupère le ballon aux 40 mètres, décale Florian sur le côté droit qui déborde et centre au cordeau pour Guillaume G. qui, d’un petit piqué, marque le 3e but du Scala. 3-1

77e : Koké récupère le ballon au rond central, voit le gardien avancé, tape mais c’est le poteau…

79e : encore une action du Scala … Julien B. récupère le ballon sur le côté, centre, mais le numéro 9 est trop court pour récupérer le ballon.

Que d’actions pour le Scala !

83e : coup franc pour le Scala, centre au deuxième poteau, à la réception Mika reprend en direct mais c’est au-dessus des cages!

88e : Koké qui est côté défensif du Scala, voit Hamza en limite hors-jeu et lui envoie la balle. Hamza tente de lober le gardien mais celui-ci du bout des doigts, dévie le ballon en corner.

Coup de sifflet final sur le score de 3-1.

Beaucoup d’occasions donc en 2e mi-temps avec une belle domination du Scala.

Bravo à tous, le public venu nombreux ne s’est pas ennuyé !

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.