Samedi, 1er marché festif

Le duo What’s the folk va animer ce 1er marché festif proposé par la CCLO.

La CCLO lance l’opération Festi’marché tout le mois d’août, dans le respect des règles sanitaires. Du 8 au 29, les marchés du territoire auront une saveur particulière et un rythme soutenu avec des animations organisées par la CCLO en partenariat avec les mairies organisatrices des marchés d’Arthez-de-Béarn, Artix, Monein, Mourenx, Orthez et Puyoô, les offices du commerce du bassin de Lacq et d’Orthez et l’office du tourisme « Cœur de Béarn ».

> Voyage musical

En ce qui concerne Arthez-de-Béarn, le 1er marché festif aura lieu ce samedi 15 août et sera animé par le groupe What’s the folk : ce duo est constitué de deux musiciens locaux, Mathieu Lafargouette et de Samuel Dufau, qui se sont produits déjà au Pingouin Alternatif et au Coin Cosy. Ce sera un plaisir de les revoir.

> 4 500 € de lots

Parallèlement, un jeu concours est organisé dans les commerces locaux adhérents aux Offices de Commerce et d’Artisanat. Pour participer, il suffit de déposer un ticket de participation durant la semaine précédant le marché. Un tirage au sort aura lieu sur le stand podium avec 4 500 € de lots à gagner sur l’ensemble des marchés : chèques cadeaux, paniers garnis…

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.