Un marché festif ensoleillé

Jean-Pierre Escouteloup et Christian Léchit étaient heureux d’offrir ce joli moment de détente aux Arthéziens.

Le 1er marché festif, organisé par la Communauté de communes de Lacq-Orthez, en partenariat avec la municipalité arthézienne, s’est déroulé samedi 15 août sous un beau soleil.

Le duo What’s the folk, constitué de Mathieu Lafargouette et Samuel Dufau, a offert une prestation musicale agréable et de qualité. Christophe Gomez, de Créasud, a animé la manifestation avec Hicham Dakiri, responsable du service commerce de la CCLO.

> Animer le centre bourg

Le maire de la commune, Jean-Pierre Escouteloup, a souligné « l’importance de ce type d’animation qui contribue à animer le marché et le centre-ville en une période plutôt délicate ». De son côté, le vice-président de la CCLO délégué au commerce, Christian Léchit, a expliqué que la communauté de communes avait décidé d’aider les mairies à rendre leurs marchés plus vivants « afin que l’été soit un peu animé dans un contexte par ailleurs bien morose ».

Prochain marché festif samedi 22 août animé par le groupe « Atout Cœur ».

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Un marché festif ensoleillé

  1. SOPHIE BOHLER dit :

    Je trouve l idée excellente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.