Une journée festive sous contrôle

Le duo musical Atout Cœur a joliment animé le marché.

Tout au long de la journée d’animation organisée samedi 22 août en remplacement des fêtes locales annulées, les responsables n’ont cessé de rappeler les consignes de sécurité sanitaire et, globalement, les gestes barrières ont été respectés.

Le marché festif proposé par la CCLO a lancé les réjouissances avec le joli duo musical Atout Cœur.

Les Arthéziens sont ensuite allés manger en famille et entre amis à la Brasserie du Palais (photos en ligne mardi 25 août).

En soirée, la messe en hommage aux soignants, célébrée par le curé de la paroisse l’abbé Armand Paillé, a réuni une foule importante de fidèles qui a eu du mal à entrer dans l’église en raison des distances à respecter.

Un dépôt de gerbes a ensuite réuni au monument aux morts, dans la ferveur, élus, pompiers, anciens combattants et quelques Arthéziens (photos en ligne dimanche 23 août).

Et la journée s’est conclue par un tonique concert au Pingouin Alternatif avec le Brass Band Pastor of Muppets qui a enthousiasmé petits et grands (photos en ligne mercredi 26 août).

Rendez-vous est donc pris désormais pour l’été 2021 avec, espérons-le, le retour des fêtes locales traditionnelles.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Religion, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.