Que la personne qui recherche un chat blanc sache que celui-ci a été trouvé mort ce matin devant le N° 6 de la rue Bergoué : apparemment, il n’appartient à personne dans le voisinage.
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Dupuy Abel dans Plus de 2 300 € ont été collectés au profit du Téléthon
- Gautier dans Une éleveuse de porcs noirs sur le marché
- billie dans À propos
- Sanders dans Rugby – L’USB Arthez-Lagor s’offre le leader
- Labrouchere Yannick dans Quand le Pingouin Alternatif a les honneurs de la presse nationale
-
Articles récents
Catégories
Sans doute victime des excès de vitesse rue Bergoué. Notre gentille chatte en a aussi fait les frais en début d’année. Très peu de voitures respectent la limitation des 30km/h… et sont souvent au dessus des 50km/h. Heureusement pas encore d’incident pour les piétons, adultes ou enfants…….
Bonjour, s’agit-il du jeune chat blanc-tigré retrouvé près du cabinet vétérinaire ? Je croyais que l’assistante vétérinaire avait dit qu’il s’agissait peut être d’un empoisonnement car l’animal n’avait aucune blessure externe…
Ce quartier de centre ville,est vraiment dangereux pour nos amis les chats. Ce matin,ma petite chatte a été amputée de sa patte avant droite car,mercredi, elle a été prise dans un piège à mâchoires, pourtant interdit d’utilisation depuis 1995! Certaines personnes se sentent au dessus des lois..Je remercie les personnes qui sont intervenues pour la dégager de ce piège immonde. Grâce à vous, elle est vivante..