Chat trouvé mort

Que la personne qui recherche un chat blanc sache que celui-ci a été trouvé mort ce matin devant le N° 6 de la rue Bergoué : apparemment, il n’appartient à personne dans le voisinage.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Chat trouvé mort

  1. Joël COSTEDOAT dit :

    Sans doute victime des excès de vitesse rue Bergoué. Notre gentille chatte en a aussi fait les frais en début d’année. Très peu de voitures respectent la limitation des 30km/h… et sont souvent au dessus des 50km/h. Heureusement pas encore d’incident pour les piétons, adultes ou enfants…….

  2. Anne-Marie dit :

    Bonjour, s’agit-il du jeune chat blanc-tigré retrouvé près du cabinet vétérinaire ? Je croyais que l’assistante vétérinaire avait dit qu’il s’agissait peut être d’un empoisonnement car l’animal n’avait aucune blessure externe…

  3. Cécile dit :

    Ce quartier de centre ville,est vraiment dangereux pour nos amis les chats. Ce matin,ma petite chatte a été amputée de sa patte avant droite car,mercredi, elle a été prise dans un piège à mâchoires, pourtant interdit d’utilisation depuis 1995! Certaines personnes se sentent au dessus des lois..Je remercie les personnes qui sont intervenues pour la dégager de ce piège immonde. Grâce à vous, elle est vivante..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.