Mesplède – La Route de Condou dynamique

Les finalistes d’un sympathique tournoi.

C’est pendant le confinement que l’idée d’organiser un tournoi de pétanque ouvert à tous les habitants de La Route de Condou a germé, pour renforcer les liens entre voisins en cette difficile période. Une 1er phase de brassage a envoyé les plus chanceux au Tournoi Principal et les autres au Tournoi Secondaire.

Les matches se sont déroulés dans le respect des règles sanitaires imposées et dans une excellente ambiance entre le 2 juillet et le 12 septembre. Les participants sont demandeurs pour une seconde édition : à n’en pas douter, il y aura des séances d’entraînement sur le boulodrome municipal. Les organisateurs remercient tous les participants pour leur fair-play, Florian pour la fabrication du trophée et le Maire pour avoir permis l’utilisation des installations pendant cette période compliquée.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.