L’Éveil des Sens est ouvert

Coralyne Toral a concrétisé son rêve en ouvrant son institut de beauté « L’éveil des sens ».

Un nouvel institut de beauté s’est ouvert dans la commune lundi 19 octobre. Situé dans un bâtiment commercial édifié zone N’haux, sur le parking de Carrefour Contact, il est tenu par l’Arthézienne Coralyne Toral.

L’esthéticienne met ses 10 ans d’expérience au service de ses clients, dont 8 ans chez Yves Rocher à Carrefour Lescar : « Ces années où j’ai travaillé dans tous les secteurs de l’institut – soins, vente, gestion des stocks, commandes, mise en place… – ont constitué une bonne école et une solide formation qui m’ont bien aidée pour m’installer à mon compte. »

Avant de se lancer dans la grande aventure, Coralyne reconnaît avoir attendu de se sentir capable : « J’ai rêvé de ce projet depuis la naissance de mon fils, reconnaît la jeune maman, mais il faut savoir être patient, et j’ai bénéficié de bons conseils ainsi que d’un vrai soutien familial. »

> Respect du corps et de l’environnement

Aujourd’hui, elle débute dans de bonnes conditions, au sein d’un local lumineux et chaleureux où elle pratique des soins du visage et du corps : à noter qu’elle a effectué une formation pour soins énergétiques.

Les produits qu’elle utilise sont tous d’origine France, naturels et respectueux du corps comme de l’environnement, avec 4 marques phares : Thalgo, et la sensorialité de l’univers marin ; Équatoria, en résonance avec la philosophie Spa à l’indonésienne ; 1944 Paris, évoquant l’année du 1er vote des femmes, marque très engagée dans une production éthique et responsable ; Nougatine, aux senteurs fête foraine, élaborée pour les soins des pitchouns de 6 à 14 ans (utilisable dès 3 ans).

Cette ouverture représente pour la commune un atout commercial supplémentaire, non négligeable dans cette période économique morose.

Ouverture en continu, sauf mercredi et dimanche.
Téléphone : 05 59 65 05 49 – Mail : contact@institut-leveildessens.fr – Site : https://www.institut-leveildessens.fr – Facebook : https://m.facebook.com/leveildessensarthez

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.