Une nouvelle ostéopathe s’est installée

Swann Gonzalez est ravie de travailler dans son cabinet tout neuf sur la zone de N’Haux.

Une nouvelle ostéopathe vient de s’installer dans la commune : Swann Gonzalez consulte depuis le 4 novembre dans son cabinet au n°3, Route de Puyet.

Originaire du village d’Ausson (31) dans le Comminges, la jeune praticienne (25 ans), après un Bac scientifique et un détour par un BTS agricole, a suivi l’enseignement du Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie de Toulouse entre 2015 et 2020 : elle a participé en outre à un séminaire sur la périnatalité et réalisé un mémoire sur l’apnée du sommeil.

Diplômée en juillet 2020, elle a commencé à exercer durant l’été en association avec Victor Leblanc (installé à Arthez de Béarn depuis 2018).

> Complémentarité

« Nous ne sommes pas vraiment concurrents, souligne Swann Gonzalez, nous allons travailler en complémentarité et en étroite collaboration. »

Son installation dans son propre cabinet, au sein d’un bâtiment tout neuf construit sur le parking de Carrefour-Contact (à côté d’un institut de beauté et d’une agence immobilière), vient offrir aux patients le choix de leur praticien : « Nous travaillons avec mon collègue selon les mêmes techniques ostéopathiques. La seule différence est que je suis une femme, précise-t-elle en souriant. »

Le cabinet est ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Consultations sur rendez-vous au 06 62 86 99 48 ; adresse mail : gonzalez.osteo64@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.