Encore des brebis attaquées !

Des brebis ont à nouveau été attaquées mercredi 9 décembre, vers 6 h du matin, par 2 chiens, un petit blanc type terrier jack russel et un plus grand tout noir.

Cette attaque s’est déroulée dans la propriété de Mme Jeanine Morère, passage Barrailh. Une brebis est morte (la mère) et la fille, blessée, a été recousue par le vétérinaire. Plainte sera déposée ce jeudi à la gendarmerie.

Après les attaques perpétrées au quartier Bergoué, ce sont désormais une vingtaine de brebis dans la commune qui ont été victimes de chiens errants, apparemment toujours les mêmes. Comme le précise le vétérinaire, « maintenant que les chiens ont goûté à la chair vivante et au sang, ils ne vont plus s’arrêter ». Voilà qui n’est pas pour rassurer les propriétaires de moutons…

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Encore des brebis attaquées !

  1. Dias b dit :

    Que fait la mairie et les forces de l’ordre ???? I l faut arrêter de se voiler la face.
    Les propriétaires sont connues de tous.
    On attend quoi, un drame !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.