La municipalité remercie les sapeurs-pompiers

« Le maire, Jean-Pierre Escouteloup et l’ensemble du conseil municipal remercient très chaleureusement les professionnels investis dans le centre de « drive test covid » installé sur le parking de la salle socio-culturelle.

Ce centre ne désemplit pas en ces périodes de fêtes et apporte un service de proximité apprécié de tous.

Aux côtés des infirmières, les sapeurs-pompiers volontaires du centre d’incendie et de secours d’Arthez-de-Béarn interviennent bénévolement sur leur temps libre pour assurer la logistique du centre. Ils sont présents tous les matins et apportent une aide précieuse dans le fonctionnement de celui-ci.

Les sapeurs-pompiers viendront comme chaque année à votre rencontre pour vous présenter leurs vœux et vous proposer leurs calendriers. Votre obole sera reversée à leur amicale pour financer une partie de leur mutuelle et améliorer leur quotidien dans la caserne.

Nous vous remercions par avance pour leur réserver un bon accueil et pour vous montrer généreux et reconnaissants de leur disponibilité tout au long de l’année, en particulier dans les mauvais moments de notre vie.

Merci à eux pour leur engagement. »

Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.