La Poste : le maire désamorce la polémique

Pour couper court à certaines rumeurs, le maire Jean-Pierre Escouteloup, dans un communiqué publié sur le site officiel de la mairie, tient à expliquer le projet d’une structure « France Services » et l’éventualité d’une création d’une « Agence Postale Communale » au sein de la mairie.

Communiqué du maire, 16 décembre 2020

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à La Poste : le maire désamorce la polémique

  1. William LE COCQ dit :

    Ces désengagements du Crédit Agricole avec son agence automatisée puis de la Poste n’augurent rien de bon. Dans le cas précis de la Poste, c’est tout bénéfice pour elle puisqu’un agent salarié par la municipalité (donc les contribuables) reprendra le flambeau… À l’heure où Arthez est sur le point de dépasser les 2000 habitants, c’est une confirmation supplémentaire qu’on est en train de détruire la ruralité, et les fermetures prolongées des restaurants et bistrots de villages, qui peut être pour certains baisseront le rideau définitivement finiront par briser encore plus le lien social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.