Un beau geste de solidarité des écoliers de St Joseph

Les délégués des classes de St Joseph ont remis les cartons de goûters de Noël aux responsables des Restos du Cœur.

Les élèves de l’école Saint-Joseph ont participé activement à la campagne d’hiver des Restos du Cœur.

« Dans le cadre d’un travail de l’Avent sur les thèmes de la fraternité et du partage, précise la directrice Jocelyne Dumondin, les élèves ont choisi d’offrir un goûter de Noël à des enfants moins favorisés. » Des petits aux grands, chacun a donné avec beaucoup de plaisir compotes, biscuits, gâteaux et autres friandises.

Les responsables des Restaurants du Cœur de Mourenx, Nicole Clément et Michel Artigues, sont venus, mardi 15 décembre, les féliciter pour ce beau geste de générosité : « Nous aidons actuellement 44 familles et vos dons seront distribués rapidement pour que les enfants puissent en profiter à l’approche de Noël. » Ils ont également remercié l’école St-Joseph pour ce soutien précieux et ce travail de sensibilisation auprès des jeunes.

Ce contenu a été publié dans École privée, Éducation, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.