Les résidents des Ehpad ont été gâtés

Un résident de l’Ehpad Le Temple, heureux de recevoir ce petit cadeau du nouvel an.

À l’occasion de la nouvelle année, un petit cadeau gourmand a été offert aux résidents des maisons de retraite dépendant de l’Hôpital d’Orthez : il s’agit des Ehpad d’Orthez, Mourenx, Monein et Arthez de Béarn.

Les 200 pochons, financés par l’ARS, ont été confectionnés avec amour par Nathalie Antic, du Coin Cosy, qui a cuisiné pour l’occasion 660 sablés.

Chaque pochon contient un pot de confiture et un ballotin de pâtes de fruit à la Pêche Roussanne ainsi qu’un assortiment de biscuits sablés.

 

Ce contenu a été publié dans Social, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les résidents des Ehpad ont été gâtés

  1. MORERE dit :

    encore une fois, et s’il fallait le rappeler, et si c’était nécessaire, oui l’artisanat, les restaurants , les bars de jour sont nécessaires, n’en déplaise à certains. Le tissu social se délite ne laissant place qu’à l’individualité dénuée d’humanité. Le travail de Nathalie relève de la médecine d’urgence et il est temps de voir les autres « praticiens » ouvrir, je parle des bars et restaurants, nous avons besoin de nous retrouver, de nous parler et surtout de nous voir .Nous avons besoin d’entendre des bruits de fourchettes, de la musique, des conférences, bref vivre enfin mais pas vivre pour ne pas mourir comme c’est le cas. Les gens sont responsables tant qu’on ne les infantilise pas, les discours moralisateurs et mortifères incitent à la transgression et à la crainte, je n’espère pas la violence mais seulement la justice pour ceux qui gardent leur rideau baissé

    • Will dit :

      Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent. Que les anciens soient gâtés est une très bonne chose, maintenant il faut souhaiter que 2021 soit marquée par un retour à l’activité des restaurants, bars, salles des fêtes, etc… Il existe un réel appétit pour ces moments d’échanges et de plaisir. Oui, vivement les pièces de théâtre, les concerts, les débats conférences, les vide grenier, les animations diverses qui font la vie d’un village. Arthez a du talent nous dit on, que l’année 2021 soit alors celle de son reveil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.