Saint-Médard – L’esprit de Noël a soufflé sur la commune

Le CCAS, autour du maire Jérôme Lay, a voulu marquer Noël.

Il faut tout d’abord souligner la belle initiative du Centre Communal d’Action Sociale qui a distribué des coffrets gourmands aux aînés de la commune privés du repas du 11 novembre, mesures sanitaires obligent : une démarche fort appréciée qui a permis de donner du baume au cœur en cette période de fêtes et de rompre l’isolement.

De leur côté, les enfants de 6 à 12 ans n’ont pas été oubliés puisque des chocolats leur ont été distribués avec une carte cadeaux, une façon de marquer le temps de l’avent et de remplacer le spectacle de magie initialement prévu. Cette animation sera organisée à une date ultérieure dès que les conditions sanitaires le permettront.

> Les chasseurs aussi

Enfin, les chasseurs de la commune sont également à mettre à l’honneur. Le bureau de la société de chasse a en effet organisé la distribution de gibier en sauce préparé avec soin par son équipe de dévoués marmitons, faisant ainsi profiter les familles du village des prélèvements effectués.

Ce contenu a été publié dans Social, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Saint-Médard – L’esprit de Noël a soufflé sur la commune

  1. balou dit :

    superbe initiative à ARTHEZ rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.