Arthez aujourd’hui – Commerce et artisanat

Si la commune d’Arthez de Béarn a bénéficié dans le passé, comme nous l’avons vu, d’une belle vitalité commerciale et artisanale. elle conserve aujourd’hui encore un riche panel de services variés qui répondent, en grande partie, aux besoins de la population.

Par rapport aux décennies antérieures, pas mal d’activités ont été conservées, même si les artisans et commerçants qui les exercent ont changé (quand il ne s’agit pas de succession familiale).

En même temps, des activités ont bien sûr disparu (charron, bourrelier, sabotier…) alors que de nouvelles sont apparues (immobilier, esthétique, pizzeria…).

N.B. : Comme la liste précédente, celle-ci sera à n’en pas douter imparfaite : toutes les contributions pour la compléter sont donc, ici encore, les bienvenues.

Arthez aujourd’hui – Commerçants et artisans

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Arthez aujourd’hui – Commerce et artisanat

  1. SAINT JEAN Geneviève dit :

    Pour compléter un peu la liste : Carrosserie – Mécanique GARCIA M-J.

  2. Arnaud Lesbats dit :

    Et voilà

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.