Ouverture d’un centre de vaccination COVID19

Le site officiel de la mairie informe qu’un centre de vaccination Covid 19 va ouvrir à Arthez de Béarn ce lundi 29 mars, à partir de 9 h 30, à l’Espace socioculturel (place Cézaire).

« Dans le prolongement de la création d’un centre de dépistage de la COVID19 sur la commune d’Arthez-de-Béarn depuis plusieurs mois maintenant à l’Espace socioculturel, la municipalité, appuyée par les services locaux de santé, s’est portée candidate à l’ouverture d’un centre de vaccination.

La Préfecture des Pyrénées-Atlantiques et la Direction de l’ARS ont validé cette démarche et nous sommes heureux d’annoncer à nos concitoyens que ce centre de vaccination, très attendu par bon nombre d’entre vous, sera opérationnel  le lundi 29 mars prochain , à partir de 9 h 30, à l’Espace socio-culturel (situé place Cézaire à Arthez-de-Béarn).

Le vaccin qui sera administré sera de type « Pfizer ».

Vous serez accueillis, exclusivement sur rendez-vous, par l’ensemble des professionnels de santé d’Arthez-de-Béarn et des communes avoisinantes, ainsi que par une équipe administrative composée d’actifs et de retraités.

Très important : l’obtention d’un rendez-vous ne sera possible que sur  présentation d’un certificat d’éligibilité établi par votre médecin traitant.

A ce jour, un seul numéro de téléphone est à composer pour la prise de rendez-vous : 06.51.33.19.73

D’autres numéros vous seront communiqués dans les jours qui viennent afin de pallier la montée en puissance des demandes de vaccination.

Lors de votre venue dans le centre de vaccination, vous serez invité(e) à compléter un questionnaire dédié ; nous vous offrons la possibilité de le télécharger ci-dessous afin que vous puissiez le compléter avant votre venue et permettre ainsi de gagner du temps dans le parcours vaccinal. »

Questionnaire vaccination COVID

Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ouverture d’un centre de vaccination COVID19

  1. Dupouy Rachel dit :

    Il faut se munir d’une ordonnance du médecin traitant .

    C’est ce qui m’a été signalé jeudi quand j’ai pris rendez_vous .
    Ordonnance en main , j’ai rendez-vous lundi à 9h30 .

    Si c’est indispensable ( ? ) il vaut mieux le signaler .

    Y a t-il une limite d’age et de territorialIté ?

    • Fabienne costedoat dit :

      Bonjour Rachel,
      Un certificat d’éligibilité est demandé, établi par le médecin traitant qui seul est apte à juger si les critères médicaux pour ce type de vaccin sont respectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.