Une photographe s’est installée

Guenaêlle Virenque a décidé de s’installer comme photographe professionnelle.

Guenaëlle Virenque s’est officiellement installée comme photographe professionnelle en ce début du mois de mai 2021 sous l’appellation : Guena Photographie.

Il faut dire qu’elle s’est mise à la photographie il y a une dizaine d’années déjà : « J’ai commencé par des photos de BMX, de clubs sportifs et j’y ai pris goût, explique-t-elle. Les gens me faisaient part de leur satisfaction et j’ai décidé de développer cette activité, en simple amatrice ».

> Tous les domaines m’intéressent

Aujourd’hui, tout en gardant pour l’instant son activité professionnelle, elle franchit un cap et veut en faire une profession à part entière : « Tous les domaines m’intéressent, que ce soit le sport, la nature, les monuments, les portraits, les événements familiaux (mariages, baptêmes), une campagne électorale… J’essaierai aussi de travailler pour les entreprises. »
Bref, Guenaëlle Virenque ne veut rien s’interdire et entend s’ouvrir à toutes les demandes, venant des particuliers comme des professionnels.

Elle a pour l’instant une page Facebook et va bientôt créer son site.
Contact : Guenaëlle Virenque, 7 chemin Dizerane, 64370 Arthez de Béarn. Téléphone 06 07 10 88 82. Courriel : virenqueguenaelle@orange.fr

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Une photographe s’est installée

  1. Je garde les coordonnées
    Nous nous installons bientôt à Arthez / j’ai des difficultés à faire d éveillés photos de mes arcs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.