Des enfants heureux à l’accueil de loisirs

Petit moment calme de détente en musique pour les plus jeunes.

L’accueil de loisirs du Syndicat intercommunal d’Arthez de Béarn a repris un fonctionnement quasi normal en cet été 2021.

« Malgré un temps peu clément en ce début juillet, nous nous adaptons en proposant aux enfants de nombreuses activités ludiques et éducatives, explique la directrice Marie-Claude Thielland. »

Comme les sorties sont difficiles à organiser, en raison des protocoles sanitaires exigeants, ce sont des intervenants extérieurs qui viennent à l’ALSH : bibliothécaire et pompiers arthéziens, musicien, présentateurs de jeux inédits, sensibilisation au handball (Mourenx)…

> Fermeture le 6 août

Deux stagiaires, Thomas Coumès et Audrey Barrau, encadrent les petits de 3-5 ans, sous la ,houlette de Betty Lemaire, Magalie Supervielle, Christelle Choy et Chrsitine Navarro ; Marie Caup, Hugo Stroup et Céline Damestoy sont responsables des moyens de 6-8 ans ; Léa Coumès et Anissa Rodriguez travaillent avec les plus grands.

Ce sont ces derniers qui ont d’ailleurs réalisé la belle banderole accrochée au mur du jardin public, ce vendredi 16 juillet, pour le passage du Tour de France.

En raison de travaux importants de rénovation de l’école publique, l’accueil de loisirs sera fermé le vendredi 6 août. Il rouvrira ses portes le 8 septembre, comme tous les mercredis en période scolaire.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.