La belle fête de l’école Saint-Joseph

Les écoliers de St Joseph ont vécu une belle fin d’année.

Le jeudi 1er juillet était placé sous le signe du soleil et de la fête pour les écoliers de Saint Joseph.

Les enfants ont ainsi présenté un joli spectacle devant leurs camarades des autres classes. Les parents, qui n’avaient pas le droit de participer à ces réjouissances en raison des conditions sanitaires imposées par la crise, pourront en profiter à distance, grâce à un papa qui a réalisé des vidéos et photos.

Durant la matinée, petits et grands se sont donc succédé sur la cour de récréation pour présenter chants, danses et sketchs divers, vivement applaudis par leurs jeunes camarades.

> Chasse au trésor

Au cours de l’après-midi, les enfants ont continué la fête avec une gigantesque chasse au trésor, au bout de laquelle les attendaient des cadeaux et un gros goûter. Les enseignantes et le personnel de l’école ont eu aussi droit à de jolis bouquets de fleurs, remis par l’association des parents d’élèves.

« Cette fin d’année, encore un peu particulière, souligne la directrice Jocelyne Dumondin, s’est donc déroulée dans la bonne humeur et une ambiance conviviale très décontractée qui augure pour tous un bel été, avant une rentrée qui sera, espérons-le, enfin normale. »

Ce contenu a été publié dans École privée, Éducation, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.