Les jolies créations de Marie-Jo

Marie-Jo Larquier propose une belle collection de bijoux et objets décoratifs de création.

L’Arthézienne Marie-Jo Larquier présentait son stand de « l’Atelier [Ré] Créatif », samedi 24 juillet sur le marché.

Elle a profité de l’organisation du deuxième Festi’Marché de l’été, proposé par la Communauté des communes de Lacq-Orthez, pour présenter au public ses jolies créations.

« J’ai commencé cette activité manuelle il y a deux ans, explique la créatrice, et je l’exerce vraiment pour me faire plaisir, tout en m’efforçant de satisfaire les envies de tous, petits et grands ».

> Ateliers à domicile

Elle travaille notamment avec de la résine et des fleurs séchées pour réaliser bagues, colliers, pendentifs, boucles d’oreilles et objets décoratifs divers.
Outre la vente sur les marchés, l’Atelier [Ré] Créatif est très présent sur les réseaux sociaux et « le bouche-à-oreille est très profitable ».

Marie-Jo Larquier propose également l’animation d’ateliers créatifs à domicile pour les enfants, les adultes, ou à l’occasion d’événements familiaux, comme les anniversaires par exemple.

Renseignements et informations par téléphone au 06 22 08 28 79 – Courriel : latelier.recreatif64@gmail.com – Facebook : @ LAtelierRéCréatif64

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.