Un été animé avec la CCLO

Les marchés festifs, qui ont connu un beau succès l’an dernier, sont reconduits cet été.

Après une année marquée par de nombreuses annulations, la Communauté de communes de Lacq-Orthez renoue avec les animations estivales et a établi un riche calendrier pour les prochains mois, de juillet à septembre.

La commune d’Arthez de Béarn sera donc concernée par deux types de réjouissances.

Tout d’abord, l’opération Festi’Marchés, lancée avec succès l’an dernier, se déroulera sur 4 samedis et sera animée par divers groupes musicaux, selon le programme suivant :
10 juillet, Chafao (concert fixe) ; 24 juillet, Dixie jazz-band (déambulation) ; 7 août, Alice fizz (concert fixe) ; 21 août, Simon et son orgue (concert fixe).

> Marché de producteurs

D’autre part, un marché de Producteurs de Pays sera organisé le vendredi 3 septembre. Un protocole sanitaire imposera plusieurs contraintes : le marché devra être entièrement clos ; une jauge (inférieure à 1000 personnes) et un sens de circulation seront mis en place sur chaque marché ; les tables accueilleront 6 personnes d’un même groupe maximum, et seront espacées d’un mètre ; en cas d’intempéries, les marchés seront annulés.

Enfin, dans le cadre des randonnées pédestres, pour la chasse au trésor nommée géocaching, une géocache sera située à Arthez de Béarn.

Animations d’été avec la CCLO

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Commerce, Économie, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.