Fermeture estivale pour le centre de vaccination

Dans le cadre d’une pause estivale, le centre de vaccination d’Arthez-de-Béarn fermera ses portes du 14 au 23 août inclus.

La municipalité rappelle que l’accueil y est assuré par l’ensemble des professionnels de santé d’Arthez-de-Béarn et des communes avoisinantes, ainsi que par une équipe administrative composée de bénévoles.

Pour la prise de rendez-vous, obligatoire, il faut composer le 06 51 33 19 73 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, ainsi que le samedi de 9 h à 12 h.

Lors du passage dans le centre de vaccination, chacun sera invité à compléter un questionnaire dédié ; on peut aussi le télécharger sur Internet et le compléter avant sa venue pour permettre de gagner du temps dans le parcours vaccinal. Une autorisation parentale est également nécessaire pour la vaccination des mineurs. Il faut se munir impérativement d’un masque et d’un stylo personnel.

> Déplacement du centre

Par ailleurs, lors du dernier conseil municipal (28 juillet), le maire a laissé entendre que le centre serait déplacé, sûrement à la rentrée, dans l’ancien bureau de poste, situé toujours rue Bergoué, en face de l’Espace socioculturel où il est actuellement hébergé. « Cela, a-t-il expliqué, afin que l’espace socioculturel retrouve désormais son activité d’animation normale. »

Cliquer pour accéder à Planning_estival_centre_de_vaccination.pdf

Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.