La Scène Arthézienne commence sa tournée

Le drame familial va se dénouer dans une atmosphère dramatique et fantastique.

La Scène Arthézienne s’apprête à débuter sa tournée 2021.

Après un an et demi d’interruption, les représentations théâtrales sont donc programmées au cœur de l’été et la première aura lieu samedi 21 août à 17 h au Château de Viven. Ce sera sur réservation uniquement au 06 85 57 18 89, car le nombre de places est limité à 50.

La deuxième représentation se déroulera samedi 28 août à 21 h à l’espace socioculturel d’Arthez de Béarn. On peut réserver les places via le site Helloasso. Pour respecter les mesures anti-covid, le Pass-sanitaire sera demandé à l’entrée.

> Dramatique et fantastique

La pièce à l’affiche, « Au plus noir d’une nuit terrible », de Wilfrid Renaud, raconte l’histoire de Julie Valbel qui décide d’éclaircir le mystère entourant le suicide de Daniel, son père, un drame qui n’a jamais été vraiment résolu. À force de remuer le passé, on finit par réveiller ses fantômes… et au plus noir d’une nuit terrible la vérité va surgir des ténèbres.

N.B. : Le spectacle est déconseillé aux moins de 12 ans

  • Trois autres représentations sont pour l’instant au programme : le samedi 9 octobre à Casteide-Candau et les samedi 16 et dimanche 17 octobre à Orthez, salle Francis Planté.
Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.