Lous Gaouyous retrouvent le sourire

Le club des Gaouyous a retrouvé le plaisir des jeux de société du lundi après-midi.

Le club Générations Mouvement des aînés ruraux « Lous Gaouyous » a retrouvé le sourire. Après deux années très difficiles et la longue traversée d’une crise sanitaire hors du commun, les anciens reprennent peu à peu leurs activités.

« Plusieurs membres du club nous ont quittés, explique avec émotion la présidente Colette Cousin, et beaucoup ont vraiment souffert durant cette période d’isolement très compliquée pour des gens fragilisés par l’âge. »

Mais, en dépit de ces difficultés, les Gaouyous veulent aller de l’avant et retrouver ce qui fait la vitalité et le dynamisme du club.

> Balade, belote et repas

Cette fin d’année 2021 constitue donc un nouveau départ et quelques animations viennent redonner un peu de gaieté. « Nous avons organisé une sortie pique-nique à la Pêcherie d’Aurit cet été, se réjouit la présidente, et nous partons faire une balade touristique et gastronomique dans le Gers, cette fin septembre, en compagnie du club d’Hagétaubin. »

Un concours de belote remplacera, en novembre, le fameux loto qui a été annulé deux années de suite.

Quant à l’assemblée générale, elle se déroulera fin décembre et sera suivie, si tout va bien, d’un repas convivial qui sera, sans nul doute, particulièrement apprécié.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.