On recrute un comité des fêtes !

Les fêtes locales sont toujours un bon moment de rencontre, de détente et de fantaisie.

Le Comité des fêtes est une association de bénévoles dont la vocation première est de rassembler les habitants du village, toutes générations confondues, autour de divers événements festifs.

Par ailleurs, le Comité des fêtes peut aussi travailler en collaboration avec les autres associations présentes sur la commune, lors de manifestations solidaires par exemple.

Or, depuis septembre 2019, l’association du Comité des fêtes d’Arthez-de-Béarn n’a plus de membres dans ses rangs. Certes, durant ces deux dernières années, en raison de la crise sanitaire, les festivités locales n’ont pas été organisées.

Mais désormais, l’absence d’un comité va se faire lourdement sentir. En conséquence, la municipalité lance une campagne de recrutement en vue de former un nouveau bureau. Sont ainsi notamment recherchés un(e) président(e), un(e) trésorier (ère) et un(e) secrétaire.
Les nouveaux membres auront le soutien des élus pour les parties administratives et techniques.

Afin de redonner vie à cette association faire revivre les traditionnelles fêtes du village, une réunion sera organisée samedi 30 octobre à 11 h à l’Espace socioculturel. Toutes les bonnes volontés y seront les bienvenues.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.