Du changement à la Cave d’Arthez

Claude Cazaubon (à droite) a passé le relais à Damien Guilbaud qui proposera charcuterie espagnole et vin en vrac .

Après plus de six ans à la tête de la Cave d’Arthez qu’il avait montée, Claude Cazaubon passe la main. À partir de ce mois de novembre, c’est Damien Guilbaud qui prend le relais : outre le vin, il vendra également sa charcuterie espagnole, saucissons, filets mignons séchés, jambon serrano, sous l’enseigne « Viens goûter mon saucisson ».

Claude Cazaubon se réjouit de ce passage de témoin : « Je suis satisfait que Damien reprenne mon activité. Durant ces six années, j’ai fidélisé une importante clientèle d’Arthez et des villages voisins et il est important qu’elle puisse continuer à trouver sur la commune le vin en vrac de Madiran, Saint-Mont ou Jurançon. »

> Clientèle locale et pèlerins

Damien Guilbaud affirme de son côté : « Je vendrai les mêmes produits au même prix et j’ai des idées pour dynamiser mon commerce, en essayant de satisfaire au mieux la clientèle locale et les pèlerins de passage. »

Le nouveau commerçant va s’installer dans le local laissé libre par les Caprices du Soleil, au n° 36 de la Carrère : l’ouverture est prévue ce début novembre, du mardi au samedi de 15 h à 19 h.

En effet, le matin, Damien Guilbaud vend sur les marchés : Gelos mardi, Artix mercredi, Saint-Vincent-de-Paul vendredi et Arthez-de-Béarn samedi.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.